Liverpool : Mario Balotelli au cœur d’une nouvelle polémique pour son attitude sur le terrain ?
La rédaction

Suite à la défaite de Liverpool à Newcastle (1-0) ce samedi, Mario Balotelli se retrouve à nouveau dans l’œil du cyclone…

La carrière de Mario Balotelli à Liverpool ne commence décidément pas sous les meilleurs auspices. Régulièrement tancé par les supporters des Reds pour ses statistiques faméliques (aucun but en 8 matches de championnat), l’attaquant international italien a encore fait parler de lui suite à la défaite des Reds à Newcastle (1-0) ce samedi.

BALOTELLI DE RETOUR SUR LA PELOUSE IN EXTREMIS

À la pause, alors que le score est encore de 0 à 0, les caméras de télévision anglaises se sont attardées sur Mario Balotelli qui a fait son retour sur le terrain une poignée de secondes avant le début de la seconde période. Un "retard" qui a valu un torrent de critiques à l’attaquant international italien, à commencer par celles du commentateur de la rencontre, l’ex-international gallois Robbie Savage.

« AUCUNE EXCUSE »

C’est ensuite sur Twitter que l’ancien Milanais a été pris pour cible, comme en attestent ces messages relayés par le Daily Star. « Balotelli est pénible, revenir en retard pour la seconde période, il n’a absolument aucune excuse. » « Balotelli en retard sur le terrain, voilà qui résume bien le personnage. » D’autres ont tenté de trouver des circonstances atténuantes à l’ancien Citizen. « Rodgers était sûrement en train de parler à Balotelli. C’est la seule raison à laquelle je puisse penser pour expliquer son retard. » « Savage qui massacre Balotelli pour son retard, peut-être que Rodgers était en train de lui parler… ? » Que l’on soit pour ou contre, Balotelli continue de faire parler de lui…