Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - Ligue 1 : Pierre Ménès prêt à prendre un poste de directeur sportif !

Interrogé sur la possibilité d’entraîner un club de Ligue 1, Pierre Ménès a ouvert la porte à un poste de directeur sportif.

Journaliste pour le Canal Football Club de Canal +, Pierre est devenu une véritable personnalité dans le paysage du football français. L’homme apporte toutes les semaines ses analyses et ne connaît pas la langue de bois. Alors après une mauvaise expérience dans l’équipe dirigeante du Stade de Reims il y a quelques années, peut-il intégrer un club de Ligue 1 ?

« COACHER NON, MAIS DIRECTEUR SPORTIF POURQUOI PAS »

Invité à s’exprimer sur la possibilité d’entraîner un club de Ligue 1 sur Twitter, Pierre Ménès a répondu négativement, mais a ouvert la porte à un poste de directeur sportif. « Est-ce que je serai prêt à entraîner en Ligue 1 ? Coacher non. Directeur sportif pourquoi pas », a ainsi lâché brièvement le journaliste de Canal +.

« J’AI TRENTE ANS DE FOOTBALL DERRIÈRE MOI »

Déjà interrogé sur le sujet il y a quelques mois, Pierre Ménès s’était déjà confié. « Dans l'immédiat, non, mais lorsque je prendrais du recul avec mes activités médiatiques, pourquoi pas ! Tiens, je pourrais prendre une équipe amateur de DH, à La Baule ou à Pornichet... Pas besoin de diplômes ! J'ai trente ans de football derrière moi, et de toute façon, n'importe quel abruti qui se procure des bouquins sur les entraînements peut diriger une équipe. »

Articles liés