Alors que Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester United dès le mois de janvier, de nombreuses rumeurs circulent concernant l’avenir du Portugais. Selon des sources proches de Jorge Mendes, une arrivée en MLS serait possible pour le quintuple Ballon d’Or, et il en serait de même pour un retour en Serie A, du côté de l’AS Rome. En revanche, la piste Chelsea s’annonce délicate.
En difficulté à ManchesterUnited, Cristiano Ronaldo pourrait rapidement quitter ManchesterUnited, club avec lequel il est engagé jusqu’à la fin de la saison. La rupture semble totale entre les deux parties après que l’attaquait ait refusé d’entrer en jeu cette semaine contre Tottenham, entraînant sa mise à l’écart pour le choc contre Chelsea. Les Red Devils voudraient désormais tourner la page CR7, et JorgeMendes serait au travail pour trouver un point de chute à son client.
L’AS Rome prête à relancer le feuilleton Ronaldo ?
Alors que Chelsea serait en pleine réflexion sur le dossier CristianoRonaldo, le journaliste BenJacobs a livré de grosses révélations sur l’international portugais. « Des sources proches de Jorge Mendes voient un chemin vers la Roma la saison prochaine, surtout s'ils se qualifient pour la Ligue des champions, et aussi vers la MLS. Mais ils sont moins confiants quant à la possibilité de le voir à Chelsea, même sur un contrat à court terme », confie BenJacobs sur Twitter.
Mercato : La vérité est dévoilée au grand jour dans le feuilleton Ronaldo https://t.co/HgzZVsH5Dv pic.twitter.com/IgZVYhlfDQ
— le10sport (@le10sport) October 23, 2022
« Des sources au sein de Chelsea maintiennent que Ronaldo ne sera jamais signé sans "l'adhésion totale" de Graham Potter »
« Ce que Mendes espère cependant, c'est que Boehly reste directeur sportif jusqu'en janvier et qu'il ait davantage son mot à dire, surtout s'il dispose de plus de temps pour évaluer le marché. Mais des sources au sein de Chelsea maintiennent que Ronaldo ne sera jamais signé sans "l'adhésion totale" de Graham Potter », poursuit le journaliste.