Arrivé à Al-Ittihad l'été dernier, Karim Benzema est déjà annoncé sur le départ. L'attaquant de 36 ans ne vivrait pas bien son passage en Arabie Saoudite. De ce fait, le Ballon d'Or 2022 pourrait faire son retour en Europe dès cet hiver. Arsenal était notamment annoncé sur le coup. Mais les Gunners ne travailleraient pas sur l'arrivée de l'ancienne star du Real Madrid.
En fin de contrat avec le Real Madrid, Karim Benzema a décidé de tourner une page de sa carrière l’été dernier. En effet, le Ballon d’Or 2022 a choisi de partir libre pour s’engager à Al-Ittihad. Mais en Arabie Saoudite, rien ne se passe vraiment comme prévu pour l’attaquant de 36 ans. L’ancienne star madrilène vivrait un certain malaise.
Mercato - Benzema : La fin du calvaire grâce au football français ? https://t.co/Z9jJJbbRhF pic.twitter.com/or46nsgH3b
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Vers un retour en Europe pour Benzema ?
Pourtant auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 20 matchs, Karim Benzema ferait l’objet de quelques critiques auprès des supporters d’Al-Ittihad. Ainsi, certaines rumeurs ont indiqué que l’ex-international français souhaitait quitter l’Arabie Saoudite dès cet hiver. Arsenal était notamment annoncé sur le dossier. Mais en réalité, il n’en serait rien.
«Arsenal ne travaille pas sur un deal avec Benzema»
« Je suis au regret de vous annoncer qu’il n’y a rien entre Benzema et Arsenal pour le moment. Si Arsenal essaye de faire une offre et de signer Benzema, je vous le ferai savoir. Mais la réalité aujourd’hui c’est qu’ils ne travaillent pas sur ce deal. Je n’aime pas vendre du rêve, je sais que c’est une idée excitante, mais Arsenal ne travaille pas sur un deal avec Benzema pour le moment » a expliqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.