Alors que Cristiano Ronaldo pourrait quitter le club lors du prochain mercato hivernal, Manchester United commencerait à lui chercher un successeur. Dans cette optique, les Macuniens s’intéresseraient à Benjamin Sesko, qui évolue au RB Salzbourg, mais appartient au RB Leipzig. Les Red Devils le suivraient depuis un moment et en auraient fait leur priorité pour succéder au Portugais.
En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait bientôt quitter le club, que ce soit à l’issue de son bail ou dès le mois de janvier. Les Red Devils seraient d’ailleurs à la recherche d’un attaquant pour lui succéder et auraient déjà quelques idées.
Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi sa prochaine destination https://t.co/HIxNDiQ8gp pic.twitter.com/WiFsDetvEp
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Manchester United cherche le remplaçant de Ronaldo
En effet, The Telegraph indique que Manchester United s’intéresserait à Benjamin Sesko. Les Mancuniens le suivraient depuis qu’il s’est révélé avec le RB Salzbourg la saison dernière. En revanche, ils savent que ce dossier risque d’être compliqué à réaliser, le jeune attaquant âgé de 19 ans ayant été transféré au RB Leipzig l’été dernier, mais prêté dans la foulée au club autrichien.
Les Red Devils suivent Benjamin Sesko
Malgré tout, les Red Devils seraient prêts à faire les efforts financiers nécessaires pour réussir à s’offrir l’international slovène, qu’ils considèrent comme un des plus grands espoirs à son poste. Depuis le début de la saison, il a inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives toutes compétitions confondues.