Mercato : Le Real Madrid refuse le transfert d’un crack
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé l’été dernier en provenance de Fenerbahçe, Arda Güler a connu des premiers pas compliqués au Real Madrid. Blessé en début de saison, puis peu utilisé par Carlo Ancelotti, le jeune milieu de terrain âgé de 19 ans a fini par avoir un peu plus de temps ces dernières semaines. Si un club espagnol a manifesté son intérêt, la Casa Blanca compte sur l’international turc.

L’été dernier, le Real Madrid a décidé de dépenser 20M€ afin de s’attacher les services d’Arda Güler. Arrivé en provenance de Fenerbahçe, l’international turc (6 sélections) a vu ses débuts chez la Casa Blanca plombés par des blessures. S’il a peu joué, le milieu de 19 ans a tout de même inscrit 6 buts en 10 apparitions en Liga cette saison.

Le Real Madrid a recalé Getafe pour Güler

Malgré les rumeurs à propos de son avenir dernièrement, le Real Madrid compte sur Arda Güler la saison prochaine. Comme indiqué par The Athletic, Getafe espérait obtenir son prêt, après le retour de Mason Greenwood à Manchester United. Mais les Merengue ont fait savoir qu’un départ du Turc n’était pas envisagé.

« Il restera ici la saison prochaine »

À la fin du mois d'avril, Carlo Ancelotti avait déjà annoncé qu’Arda Güler serait au Real Madrid la saison prochaine : « Concernant Arda, j'ai beaucoup aimé son attitude, sa combativité sur chaque ballon. Il sera très important dans le futur et il n'y a aucun doute sur le fait qu'il restera ici la saison prochaine. »

Articles liés