Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le Real Madrid est-il encore hanté par Cristiano Ronaldo ?

Sèchement dominé par le FC Barcelone mercredi soir, le Real Madrid vit une saison compliquée. Et le départ de Cristiano Ronaldo a encore été mis sur le devant de la scène après cette déconvenue…

Distancé par le FC Barcelone en championnat, le Real Madrid a été éliminé en demi-finale de la Coupe du roi par le club blaugrana (1-1, 0-3) et peine à retrouver son meilleur niveau. Interrogé après la rencontre sur les conséquences du transfert de Cristiano Ronaldo au sein du club merengue, Casemiro s’était fortement agacé sur le sujet : « Nous ne pouvons pas parler de Cristiano Ronaldo car il n’est pas un joueur du Real Madrid ». Encore et toujours, l’ombre de Ronaldo continue donc de planer sur le Real.

CR7 toujours présents dans les esprits

En effet, plus de six mois après le départ de son ancienne star portugaise, le Real Madrid fait souvent l’objet de comparaisons entre son niveau actuel et celui qui était le sien à l’époque de Ronaldo. Pour tirer un trait sur cette époque, Florentino Pérez chercherait à attirer une pointe offensive l’été prochain (Eden Hazard ? Neymar '). En attendant, le Real Madrid vit des jours pénibles…

Articles liés