Terrible nouvelle pour Martin Satriano. Le joueur du RC Lens s'est blessé lors de la rencontre face à l'OGC Nice samedi dernier (0-0). L'international uruguayen a pu terminer la rencontre, mais les examens ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Par conséquent, le club nordiste étudie la possibilité de recruter un joker médical, en urgence.
Intertitre 1
Le RC Lens a confirmé la mauvaise nouvelle ce lundi. Martin Satriano souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. La saison de l’international uruguayen est, peut-être, déjà terminée.
Mercato : Catastrophe au RC Lens, 5 grands noms pour sauver les Sang-et-Or https://t.co/TOAjtEz3cT pic.twitter.com/ByQzy6KXCi
— le10sport (@le10sport) October 3, 2024
Fin de saison pour Satriano ?
« L'attaquant uruguayen subira une intervention chirurgicale le mardi 8 octobre 2024, suivie d'une période de convalescence estimée entre 6 et 8 mois pour ce type de blessure. L'ensemble du club apporte tout son soutien à Martin et lui souhaite un prompt rétablissement » a précisé le RC Lens dans un communiqué publié ce lundi.
Une dernière opération est espérée
Une lourde perte pour le RC Lens, qui pourrait tenter de s’attacher les services d’un renfort. Selon les informations de Mohamed Toubache Ter divulguées sur X, le club nordiste pourrait recruter un joker médical pour pallier la longue absence de Satriano. Aucun nom n’a encore été cité, mais la direction est déjà en ordre de marche.