L'arrivée de Malang Sarr au RC Lens est imminente. Le défenseur français aurait trouvé un accord avec Chelsea. Libéré de son contrat, il devrait s'engager pour deux saisons avec la formation de Will Still. L'ancien joueur de l'OGC Nice pourrait bien passer sa visite médicale ce lundi avant de parapher son contrat.
Le RC Lens poursuit sa mutation. Sous l’impulsion du duo Will Still-Pierre Dréossi, le club nordiste cherche à renforcer son groupe, notamment en défense. Depuis plusieurs jours, la formation travaille sur un transfert secret, qui est sur le point d’aboutir. Il s’agit de Malang Sarr. Le défenseur français devrait devenir la prochaine recrue du RC Lens selon les informations de Foot Mercato et de L’Equipe.
Transferts : Le RC Lens vend la mèche pour un coup à 15M€ ! https://t.co/qqGKeh66bk pic.twitter.com/UWTaBgtv9Q
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
Sarr arrive au RC Lens
En manque de temps de jeu, Sarr aurait donné son accord au RC Lens pour un contrat de deux ans. Le joueur français, passé notamment par l’OGC Nice, cherche à se relancer après une saison décevante à Chelsea. Il devrait arriver dans le nord de la France ce lundi et pourrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures.
Sarr a trouvé un accord avec Chelsea
Ce lundi, L’Equipe annonce que le RC Lens ne versera aucune indemnité de transfert à Chelsea puisque Sarr s’est entendu avec les Blues pour être libéré de son contrat. C’est donc en tant qu’agent libre que le joueur arrive chez les Sang et Or.