Mercato : Le PSG voulait arracher une star au Real Madrid
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

La semaine dernière, Kylian Mbappé a annoncé au PSG son choix de quitter le club à la fin de son contrat, en juin prochain. Sa destination ne semble plus vraiment faire de doute et l’attaquant français est attendu au Real Madrid. Le club de la capitale de son côté aurait bien aimé récupérer Vinicius Junior, ce qui ne sera pas le cas.

« On ne touche pas aux jeunes joueurs. » Si certaines rumeurs évoquaient un potentiel départ de Vinicius Junior ou bien de Rodrygo en cas d’arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid a mis les choses au clair. Comme indiqué par Relevo, les Merengue n’ont pas l’intention de se séparer d’un des deux Brésiliens, ni de leurs jeunes joueurs.

Le Real Madrid a recalé Liverpool pour Valverde

Cela fait un moment que le Real Madrid ferme la porte à un départ pour ses joueurs vedettes. Il y a deux ans, Liverpool avait tenté de recruter Federico Valverde, mais la Casa Blanca l’a convaincu de rester et l’international uruguayen a même prolongé son contrat jusqu’en juin 2029.

Le PSG voulait Vinicius Junior

Selon Relevo, Vinicius Junior quant à lui a fait l’objet d’un intérêt du PSG, qui aurait fait des pieds et des mains afin de s’attacher ses services. Mais le Real Madrid considère l’international brésilien comme intransférable, lui qui a prolongé son contrat jusqu’en juin 2027 en octobre dernier.

Articles liés