Mercato : Le PSG vise un double transfert de folie
Alexis Brunet

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG est dans l’obligation de réagir. Le club de la capitale doit mettre la main sur un joueur de grand talent, pour conserver toutes ses chances d’enfin mettre la main sur la Ligue des champions. Mais les dirigeants parisiens pourraient bien réaliser une folie et ne pas recruter qu’un seul grand attaquant. Explications. 

L’été dernier, le PSG avait attendu les derniers instants du mercato pour mettre la main sur Randal Kolo Muani. L’ancien joueur de Francfort était alors arrivé pour environ 90M€. Cet été, le club de la capitale pourrait également dépenser une fortune pour s’offrir un attaquant, mais cela devrait être réglé avant le dernier jour du marché des transferts. 

Le PSG doit remplacer Mbappé 

Depuis plusieurs mois, le PSG savait que Kylian Mbappé allait quitter le club à l’issue de la saison. Le champion du monde s’est engagé avec le Real Madrid, mais les dirigeants parisiens ne lui ont toujours pas trouvé un remplaçant. Luis Campos étudie plusieurs profils, mais il préfère ne pas se précipiter pour ce choix très important. 

Le PSG pourrait recruter un ailier et un buteur 

Il faut au minimum un joueur pour remplacer Kylian Mbappé, mais le PSG pourrait bien faire coup double. En effet, d’après les informations de L’Équipe, le club de la capitale voudrait mettre la main sur un ailier créatif, mais également sur un buteur avec un vrai talent de finisseur. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Victor Osimhen ne devrait pas être un des heureux élus, en revanche le PSG voudrait s’offrir son coéquipier, Khvicha Kvaratskhelia

Articles liés