Mercato : Le PSG veut signer deux grands noms en urgence !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Auteur d’un bon début de saison, le PSG s’active sur tous les fronts concernant les prolongations de plusieurs de ses cadres. Si plusieurs joueurs pourraient prochainement prolonger leur aventure parisienne, c’est également le cas du conseiller sportif Luis Campos. Cependant, de nombreux détails restent à régler, surtout que le club parisien souhaite prolonger Vitinha et Nuno Mendes en priorité.

Le PSG réalise un début de saison intéressant. La révolution entamée par Luis Campos, Luis Enrique, et Nasser Al-Khelaïfi à l’orée de la saison 2023-2024 prend forme, et Paris est toujours invaincu en championnat. Si cette semaine, le club parisien va tenter de poursuivre sur sa bonne dynamique face au RC Lens (samedi, 17h), de nombreux chantiers sont en cours en interne.

Luis Campos pas encore proche d’une prolongation

En effet, comme l’a révélé le Parisien, le contrat de Luis Enrique a récemment été prolongé jusqu’en 2027. Désormais, le PSG cherche à faire de même avec le conseiller sportif Luis Campos. Même si, comme le révèle l’Equipe ce jeudi, de nombreux détails sont encore à régler entre les deux camps, et qu’un accord n’est pas encore proche d’être trouvé.

Le PSG avait d’autres priorités

Surtout, le quotidien sportif précise que la prolongation de Luis Campos n’était clairement pas la priorité du PSG. En effet, le club francilien souhaitait tout d’abord régler les cas de Luis Enrique, mais souhaitait également prolonger Vitinha (fin de contrat en 2027) et Nuno Mendes (fin de contrat en 2026) en priorité.

Articles liés