Convoqué par Didier Deschamps pour ce rassemblement du mois de novembre, Marcus Thuram aurait tapé dans l'oeil du PSG. En effet, Luis Campos penserait à offrir le buteur de l'Inter à Luis Enrique en 2025. Reste à savoir si Marcus Thuram acceptera de signer au PSG cette fois, ayant snobé le club de la capitale pour signer chez les Nerazzurri.
Depuis plusieurs semaines, le nom de Marcus Thuram est lié au PSG. Le club de la capitale penserait à lui pour le poste de numéro 9, très difficile à combler depuis le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. Le nom d’Osimhen est également évoqué mais le PSG va devoir trancher.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
«Le PSG réfléchit à la saison prochaine pour Osimhen»
Le journaliste italien Emanuele Cammaroto a évoqué les pistes du PSG sur le mercato pour Radio Punto Zéro : « Osimhen ? Le PSG réfléchit à la saison prochaine. Il commence à repenser à Osimhen. Osimhen se relance et Naples a posé ses conditions : 75 millions, quand la clause tombe en 2025. Il est clair que Galatasaray veut plus qu'un prêt, mais il n'offre pas l'argent de la clause. Si Galatasaray veut le joueur de façon permanente, il doit avoir l'obligation de payer au moins 25 millions d'euros d’avance. »
«Il pense aussi à Thuram»
Mais Victor Osimhen n’est pas la seule cible du PSG pour le poste de numéro 9 : « Mais il pense aussi à Thuram de l'Inter, l'une de ces deux pistes va forcément s’éclairer. »