Puisque Kylian Mbappé devrait partir, le PSG scruterait le marché des transferts à la recherche d'un remplaçant. Le club de la capitale aurait notamment des vues sur Lamine Yamal. Le phénomène de 16 ans flambe avec le FC Barcelone. D'ailleurs, la formation catalane aurait prévu de miser sur lui au cours des prochaines années.
Le mercato s’annonce plutôt mouvementé au PSG cet été. Le club de la capitale devrait perdre Kylian Mbappé, qui ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Luis Campos explorerait donc plusieurs pistes pour le remplacer. Les noms de Victor Osimhen ou encore Rafael Leão reviennent régulièrement ces dernières semaines.
PSG : C’est déjà terminé pour le successeur de Mbappé ? https://t.co/BMLEfwONkW pic.twitter.com/PeAbMjRm8e
— le10sport (@le10sport) March 21, 2024
Le PSG garde un oeil sur Lamine Yamal
Mais le conseiller football du PSG pourrait également se tourner vers l’Espagne. Lamine Yamal aurait notamment tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens. Ces derniers seraient prêts à lâcher jusqu’à 200M€ pour mettre la main sur la pépite du FC Barcelone. Mais la formation catalane aurait d’autres plans en tête pour son joyau.
Le FC Barcelone veut le blinder
Comme le rapporte AS, le FC Barcelone prévoirait de prolonger Lamine Yamal sur le long terme. Le club catalan voudrait le blinder une fois qu’il aura 18 ans en lui proposant un contrat jusqu’en 2030. Reste maintenant à voir si le phénomène espagnol se laissera tenter par un avenir en Catalogne plutôt qu’au PSG. À suivre...