Mercato : Le PSG veut boucler un nouveau transfert !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le mercato estival est sur le point de se conclure. Mais d’ici la fermeture du marché, le PSG pourrait se renforcer avec l’arrivée d’un nouvel élément. Si les derniers échos annonçaient la possibilité pour Paris de recruter un nouvel attaquant, les dirigeants parisiens seraient plutôt à la recherche...d’un latéral gauche. Explication.

Le PSG version 2024-2025 n’est pas encore au complet. Si à quelques jours de la fin du mercato estival, le club parisien s’est renforcé avec quatre nouvelles recrues (Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho, Désiré Doué), les dirigeants franciliens pourraient désormais se focaliser sur les départs de certains éléments indésirables.

Plusieurs joueurs vont quitter le PSG dans les prochains joursPlusieurs joueurs vont quitter le PSG dans les prochains jours

Ainsi, Carlos Soler, Manuel Ugarte, Milan Skriniar, et Danilo Pereira sont très proches d’un départ du PSG. De ce fait, le club de la capitale semble davantage tourné vers des ventes plutôt que de nouvelles arrivées. Cependant, un élément supplémentaire pourrait être recruté cet été. Si au cours des dernières semaines, la venue d’un avant-centre ou encore d’un défenseur central était évoquée, le Parisien indique ce lundi soir que la priorité parisienne est toute autre.

Le PSG fonce sur un latéral gauche

A en croire les dernières indiscrétions du quotidien, le PSG va chercher à recruter un latéral gauche sur cette fin de mercato estivale. Les décideurs parisiens ne cherchent pas un profil capable de concurrencer Nuno Mendes, mais bien un joueur capable d’assumer le rôle de doublure du Portugais dans le couloir. A suivre...

Articles liés