En adéquation avec sa nouvelle politique de recrutement, le PSG est intéressé par Maghnes Akliouche. Le joueur de l'AS Monaco coche toutes les cases et Luis Enrique pousse pour sa venue. Le club monégasque se prépare au départ de son crack et songerait à le remplacer par un autre phénomène de Ligue 1.
Le mercato estival vient d'ouvrir ses portes en France et le PSG peut donc passer à l'action. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale ferait partie des clubs qui auraient manifesté un intérêt pour Maghnes Akliouche. La succession du jeune monégasque a débuté en coulisses sur le Rocher.
Le clan Dembélé va boucler un transfert au PSG ? https://t.co/GXUA14m9ar pic.twitter.com/nugACZSrIM
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
Monaco a trouvé le remplaçant d'Akliouche
Conscient qu'il lui sera difficile de conserver Maghnes Akliouche, l'AS Monaco s'active pour lui trouver un remplaçant. L'Equipe indique que les Monégasques pourraient se tourner sur Khalil Fayad. Le milieu de terrain de 20 ans est sous contrat jusqu'en 2027 avec Montpellier.
Francfort également sur le coup
L'AS Monaco pourrait avoir de la concurrence dans le dossier Khalil Fayad. Selon L'Equipe, l'Eintracht Francfort s'intéresserait également au milieu de terrain franco-marocain et pourrait passer à l'action cet été, à condition que Montpellier accepte de finaliser l'opération à moins de 10M€. Avec la vente d'Akliouche, l'AS Monaco ne devrait pas avoir de mal à s'aligner sur le montant proposé par les Héraultais.