Alors que le feuilleton Kylian Mbappé bat son plein, le PSG espère toujours pouvoir vendre son numéro 7 avant la fin du mercato estival. Mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille, et compte honorer sa dernière année de contrat à Paris la saison prochaine. Une véritable bataille que pourrait remporter le club parisien alors que la famille du joueur envisage désormais un départ.
Le PSG lâche une nouvelle annonce pour Mbappé https://t.co/UjDVDwagtF pic.twitter.com/KFfR0BLgF3
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Le PSG suspecte toujours autant Mbappé
Depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé affirme vouloir rester au PSG la saison prochaine et honorer sa dernière année de contrat avec le club parisien. Mais Paris ne l'entend pas de cette oreille et souhaite le vendre dès cet été. Car comme le confirme le journaliste Fabrizio Romano, les dirigeants parisiens savent que l'attaquant de 24 ans a très certainement conclu un accord avec le Real Madrid pour signer libre en Espagne l'été prochain.
La famille de Mbappé commence à accepter un départ cet été
Ainsi, ce feuilleton Kylian Mbappé ressemble fortement à un jeu d'échecs entre plusieurs parties. Mais selon les informations du journaliste d'ASAndres Onrubia, la famille du Français semble désormais prête à accepter un départ de Kylian Mbappé cet été. D'autant que comme l'a révélé le Parisien, ce dernier semble commencer à accuser le coup concernant sa mise à l'écart de l'équipe première du PSG.