Mercato : Le PSG va faire signer «un grand joueur» en devenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’il est question de plusieurs prolongations au PSG. Le club de la capitale aurait notamment acté la signature de Vitinha. Le Portugais pourrait ainsi prochainement étendre son engagement avec les champions de France. Cela ne devrait alors pas déplaire à Pedro Miguel Pauleta, élogieux à l’égard de Vitinha, son compatriote portugais.

Après une première saison compliquée au PSG suite à son transfert en provenance de Porto, Vitinha est aujourd’hui devenu l’un des maillons forts au milieu de terrain. Le Portugais est un cadre de Luis Enrique et sur le terrain, ses performances sont excellentes. Et voilà que Vitinha devrait prochainement être récompensé avec un nouveau contrat. En effet, si rien n’est encore officiel, la prolongation du joueur de 24 ans serait réglée.

Pauleta sous le charme de Vitinha

Ancien joueur du PSG, Pedro Miguel Pauleta a un oeil particulier sur les Portugais du club de la capitale. C’est ainsi que pour le Journal du Dimanche, l’Aigle des Açores a dit tout le bien qu’il pensait de Vitinha, expliquant alors : « Qui peut devenir « collector » aujourd’hui en Ligue 1 ? J’aimerais forcément que ce soit un joueur du PSG… Vitinha par exemple ».

« Il a de belles valeurs de travail et d’humilité »

« Je l’aime beaucoup comme jouer et comme homme, il a de belles valeurs de travail et d’humilité. Il est amené à devenir un grand joueur du championnat de France », a poursuivi Pauleta.

Articles liés