Désireux de recruter un ailier gauche cet hiver, le PSG aurait jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Contrairement à l’été dernier, Naples ne serait pas opposé à une vente du Géorgien, qui de son côté, ne souhaite pas répondre positivement à l’offre de contrat que lui a formulé le club italien. De plus, Paris devrait prochainement dégainer pour cette grosse signature.
Le PSG pourrait réaliser un très gros coup sur ce mercato hivernal. L’été dernier, le club de la capitale était tombé d’accord avec Khvicha Kvaratskhelia pour un contrat longue durée. En revanche, Paris s’était heurté à la volonté de Naples de conserver son numéro 77.
Le PSG sur le point de faire bouger le mercato ! Kolo Muani en route pour la Juve ? 💥 https://t.co/mu2xmeIMim
— le10sport (@le10sport) January 9, 2025
Kvaratskhelia veut quitter Naples cet hiver
Depuis, Khvicha Kvaratskhelia a reçu une offre de prolongation de la part des dirigeants napolitains. Mais comme le rapporte la Gazzetta Dello Sport Georgia ce jeudi, l’international Géorgien n’a aucune intention de prolonger au sein de la formation italienne. Le quotidien italien rajoute que le souhait du joueur de 23 ans est désormais très clair : ce dernier souhaite quitter le club dès cet hiver.
Le PSG prépare sa première offre
Le PSG va donc foncer sur Kvaratskhelia, qui était la grande priorité du mercato estival. Selon le média transalpin, le club parisien fait office de grand favori quant à la signature du Géorgien cet hiver. Le PSG préparerait actuellement une première offre afin de faire céder Naples. A suivre de près...