Mercato : Le PSG va commettre une terrible erreur !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que son contrat prendra fin en juin 2026, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas trouvé d’accord avec le PSG pour une prolongation. Dans cette situation assez floue, le nom de Lucas Chevalier (LOSC) pisté depuis plusieurs mois, pourrait revenir avec insistance. Mais pour David Gluzman, en remplaçant l’Italien par le jeune gardien français, Paris commettrait une erreur.

Il s’agit assurément de l’un des gros dossiers à surveiller cet été du côté du PSG. Ayant réalisé une superbe deuxième partie de saison en 2024-2025, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé son contrat, et pourrait se retrouver libre à la fin de la saison prochaine.

Donnarumma remplacé par Chevalier au PSG ?

Une situation que cherche clairement à éviter le PSG. Si le club parisien a tenté de trouver un accord pour une prolongation de son gardien de but, ce dernier se montre gourmand dans les négociations. En cas de départ de Donnarumma cet été, le PSG pourrait alors relancer la piste menant à Lucas Chevalier (LOSC), même si pour certains observateurs comme David Gluzman, ce serait une erreur.

Une erreur selon David Gluzman

« Le PSG doit se renforcer dans la continuité ! Combien de temps ils ont mis jusqu’à Keylor Navas pour trouver un gardien de ce niveau ? Là tu vas encore, sur un poste essentiel avec un gardien de 26 ans qui en plus a été une bonne affaire, te remettre dans une galère ? Il y a d’autres chats à fouetter », a ainsi confié le journaliste au micro de l’After Foot ce vendredi soir.

Articles liés