Auteur d’une très bonne saison dans les rangs de Galatasaray, Mauro Icardi a donc réussi à se relancer en prêt loin du PSG. Le futur du buteur argentin s’avère malgré tout incertain, lui qui n’a plus qu’une année de contrat au Parc des Princes. Mais Galatasaray est en train de négocier un transfert définitif avec le PSG.
Au même titre que de nombreux éléments indésirables ciblés par LuisCampos dès son arrivée au poste de conseiller sportif du PSG (Paredes, Herrera, Kurzawa, Rafinha, Kehrer, Diallo, Gueye…), MauroIcardi avait été invité à se trouver un nouveau point de chute. Et début septembre, le buteur argentin avait fini par rallier Galatasaray en prêt.
Le PSG prépare un gros transfert, c’est le choc https://t.co/LyLciUJtBT pic.twitter.com/EL8wxePMrx
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Icardi cartonne en Turquie
Un pari réussi de la part de MauroIcardi, qui réalise une saison XXL dans les rangs du club turc (22 buts, 8 passes décisives en 25 matches) et se relance donc parfaitement après une très mauvaise période post-Covid dans les rangs du PSG, durant laquelle il a enchainé les pépins physiques et les prestations décevantes. Mais de quoi sera fait le futur d’Icardi, lui qui s’apprête à revenir de prêt ?
Le PSG négocie un transfert avec Galatasaray
Comme l’a révélé Le Parisien, la direction de Galatasaray a décidé d’amorcer les négociations avec le PSG pour tenter un transfert définitif de MauroIcardi. La somme de 10M€ est avancée par le quotidien et pourrait suffire de convaincre Luis Campos de lâcher l’international argentin cet été. Affaire à suivre...