Mercato : Le PSG tente un transfert de folie en Ligue 1
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré son jeune âge, Désiré Doué est parvenu à susciter la curiosité des plus grandes équipes européennes. Selon certains médias, le PSG tenterait de le recruter. Son nouvel agent, Moussa Sissoko, serait d'ailleurs prêt à l'envoyer à Paris la saison prochaine. Mais il faudra pour le club parisien dépenser le prix fort pour l'arracher à Rennes.

Le PSG pourrait mettre le paquet sur Désiré Doué cet été. Le club parisien dispose d'un atout de taille dans sa manche puisque le jeune milieu offensif de Rennes s'est attaché les services de l'agent Moussa Sissoko, qui n'est nul autre que le représentant d'Ousmane Dembélé.

Le PSG tente d'arracher Doué

Cette proximité pourrait permettre au PSG de rafler la mise dans un dossier qui commence à s'agiter. Selon les informations de Ouest-France, le club parisien serait en concurrence avec plusieurs équipes européennes.

Le prix pourrait vite grimper

Le but de Rennes est bien évidemment de faire monter les enchères. Un an après le transfert record de Jérémy Doku (66M€), le club breton devrait boucler une nouvelle grosse opération comme le laisse entendre le média régional. Reste à savoir si le PSG fera une folie pour attirer ce jeune espoir du football français, dont le contrat avec Rennes expire en juin 2026.

Articles liés