Si le Paris Saint-Germain a recruté parcimonieusement cet été, il lui reste encore énormément de travail à faire sur le front des départs. La liste des indésirables est longue et le temps ne joue pas en faveur du club parisien, puisque la fin du mercato approche à grands pas pour les principaux championnats européens.
Si le PSG n’a jamais rencontré de grandes difficultés à acheter, même si cela a souvent demandé d’énormes dépenses, la vente n’a jamais été son fort. Et cela se vérifier également cet été, avec plusieurs candidats au départ... qui ne trouvent pas forcément preneur !
Mercato : Transfert à 5M€, le PSG prépare déjà un retour ? https://t.co/6FJDcz0F1U pic.twitter.com/pK7fjJFX4N
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
Le PSG continue son dégraissage
C’est le cas de Juan Bernat, qui depuis son arrivée du Bayern Munich en aout 2018 n’a jamais fait l’unanimité au sein du PSG. La saison dernière il a été prêté à Benfica, mais ce choix s’est révélé être un échec total puisqu’il a enchainé les blessures et n’a au final pu accumuler que 248 minuties de jeu, toutes compétitions confondues.
Bernat vers Villarreal ?
Revenu au PSG lors de l’intersaison, il ne devrait pas y faire long feu. D’après les informations de Foot Mercato, le latéral gauche espagnol devrait poursuivre sa carrière en Liga, du côté de Villarreal. Pour le moment, aucun détail concernant ce deal ni d’ailleurs aucun montant précis n’ont été communiqués.