Kevin Durant connaît un été doré à Paris. En premier lieu grâce à la médaille d’or récoltée avec la Team USA aux Jeux Olympiques de Paris 2024, mais pas seulement. Comme LeBron James avec Liverpool, la star de la NBA intégrerait l’actionnariat du PSG. Ce ne serait plus qu’une question de temps pour que la nouvelle soit officialisée.
En 2011, avant de bénéficier de parts plus conséquentes en 2021, LeBron James est devenu actionnaire minoritaire de Liverpool. La plus grande star actuelle de la NBA a investi dans le football européen. Tout juste sacré champion olympique pour la quatrième fois de suite avec la Team USA, Kevin Durant en ferait de même… avec le PSG !
Mercato - PSG : Luis Enrique vire trois joueurs, c’est chaud en coulisses ! https://t.co/LpiEh8Sjpq pic.twitter.com/aipsSeo7Vj
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Kevin Durant investit au PSG !
Lundi, Foot Mercato dévoilait que Kevin Durant était en passe d’intégrer l’actionnariat du Paris Saint-Germain où il allait disposer de parts minoritaires. Le Parisien a confié lundi soir que l’officialisation devrait avoir lieu dans les semaines à venir. The Athletic a apporté un complément d’information à ce sujet.
Grace à quelques millions via Arctos Sports Partners, Kevin Durant intègre l’actionnariat !
Boardroom, qui est la société d’investissement de la star des Phœnix Suns, aurait acheté une participation s’élevant à « quelques millions » du PSG par le biais d’un véhicule financier créé par Arctos Sports Partners. La visite de Kevin Durant du Campus PSG pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 n’était pas simplement amicale puisqu’il y a tout un business derrière elle. Le PSG a attiré une star de la NBA à Paris.