Alors que la reprise de Ligue 1 approche, le PSG pourrait connaître plusieurs départs dans son effectif, mais également au niveau de son staff technique. En effet, le docteur en chef du club parisien, Christophe Baudot, devrait quitter Paris dans les prochains jours afin de se retirer dans sa clinique médicale.
PSG : Le Qatar bloque le transfert d’une star https://t.co/uOzEzr9XAc pic.twitter.com/WPXIJJL04i
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Le médecin en chef du PSG va quitter le club
Ainsi, le responsable de la performance du PSG Thomas Mayer a quitté le club parisien afin d'évoluer aux côtés de Thomas Tuchel au Bayern Munich. Même son de cloche du côté du physiothérapeute Diego Montovani, qui avait rejoint le club saoudien d'Al-Hilal en juin dernier. Selon les informations du Parisien, c'est désormais le médecin en chef Christophe Baudot qui va plier bagages dans les prochains jours.
Le départ de Christophe Baudot est regretté en interne
Arrivé en juillet 2019 au PSG, Christophe Baudot avait été déterminant dans l'opération du dos de la nouvelle recrue Milan Skriniar, puisque c'est dans la clinique personnelle du docteur que le Slovaque avait été opéré au mois d'avril. Le Parisien précise que le docteur souhaitait concentrer ses nouvelles activités dans sa clinique personnelle, et que son départ est déjà regretté en interne.