Luis Campos a réalisé un gros mercato estival au Paris saint-Germain, mais il aurait pourtant souhaité mieux faire. Selon nos informations, le Portugais a en effet connu quelques gros échecs cet été et Marcus Thuram en est un. Libre après la fin de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach, l’attaquant français a décidé de rejoindre l’Inter plutôt que le PSG.
L’été a été mouvementé pour le PSG, qui a totalement révolutionné son attaque avec les départs de Lionel Messi et de Neymar. Ce sont ainsi plusieurs stars qui ont débarqué avec Ousmane Dembélé ou encore Randal Kolo Muani, mais Luis Campos na pas semblé totalement rassasié.
PSG : La «révolution» Luis Enrique est validée https://t.co/GDakmG1l9V pic.twitter.com/xTBwN7HoJm
— le10sport (@le10sport) October 25, 2023
Les 3 regrets de Luis Campos
Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com, que le Conseiller football du PSG a plusieurs regrets sur le dernier mercato estival. Marcus Thuram est l’un d’eux, mais on peut également retrouver Bernardo Silva de Manchester City et surtout Victor Osimhen, que le Portugais a tenté d’attirer à Paris jusqu’au dernier jour.
« Nous sommes fiers d'avoir conclu l’opération Thuram »
Le malheur des uns fait le bonheur des autres et forcément, l’Inter est très heureuse d’avoir réussi à recruter Marcus Thuram cet été. « Thuram est une grande intuition d'Ausilio (Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter), nous le suivions depuis longtemps et malheureusement il s'est arrêté sur blessure (au genou, lors de la saison 2021/2022) » a expliqué l’administrateur délégué des Nerazzurri, au micro de Sky Sport Italia. « Puis l'année dernière nous avons réussi et aujourd'hui nous sommes fiers d'avoir conclu cette opération ».