Mercredi soir à l'occasion de la réception de l'AC Milan, Lee Kang-In aura peut-être l'occasion de disputer son premier match en Ligue des champions. D'abord blessé pour le match face au Borussia Dortmund, puis retenu aux Jeux Asiatiques avec sa sélection lors du déplacement du PSG à Newcastle, le Sud-Coréen est cette fois-ci bien disponible et ne cache que ce serait un rêve de participer à ce match.
EXCLU @le10sport : Le PSG a récemment envoyé un émissaire du club en Amérique du Sud▶️Paris a été en Argentine et en Uruguay lors de la dernière trêve hivernale▶️Objectif : Trouver un nouveau latéral gauche cet hiver#Mercato #PSG https://t.co/3Wlq6oP4e9
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 24, 2023
«Jouer la Ligue des champions, c’est un rêve»
« Jouer la Ligue des champions, c’est un rêve. C’est la compétition phare pour tous les footballeurs. Déjà tout petit, je rêvais d’y prendre part. La Ligue des champions est à la fois importante pour le club et pour moi. Nous devons bien nous préparer pour être sûrs de remporter chaque match », confie-t-il dans une interview accordée aux médias du PSG, avant d'en rajouter une couche concernant ses ambitions avec le club de la capitale.
«À chaque match, nous entrons sur le terrain pour gagner»
« À chaque match, nous entrons sur le terrain pour gagner. Si nous appliquons le plan de jeu du coach et ses consignes, nous serons capables de l’emporter (…) Depuis que je suis tout petit, je rêve de pouvoir jouer au Paris Saint-Germain, d’évoluer avec les meilleurs joueurs du monde, de performer et contribuer au succès de l’équipe », ajoute Lee Kang-In.