Mercato : Le PSG s’active pour le transfert d’un buteur
Alexis Brunet

Encore une fois cet été, le PSG va être l’un des grands animateurs du mercato. Le club de la capitale veut notamment dynamiter le marché des attaquants, car il faut trouver un remplaçant à Kylian Mbappé. Dans l’autre sens, les dirigeants parisiens pourraient se séparer d’un attaquant. Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani pourraient faire leurs bagages. 

Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé d’aller voir ailleurs. Le champion du monde a rejoint le club de ses rêves, à savoir le Real Madrid. Il a notamment été présenté en grande pompe au stade Santiago-Bernabéu, devant plus de 80 000 supporters madrilènes. Pour le moment, les dirigeants parisiens n’ont toujours pas réussi à mettre la main sur le successeur du Français.

Le PSG a plusieurs pistes 

Depuis plusieurs semaines, le PSG multiplie les pistes pour remplacer Kylian Mbappé. Auteur d’un Euro 2024 étincelant, Nico Williams est dans les petits papiers du club de la capitale. Ce dernier pourrait rejoindre Paris contre 58M€, soit le montant de sa clause libératoire. Toutefois, Luis Campos devra se méfier de la concurrence du FC Barcelone, qui souhaite à tout prix faire fixer l’international espagnol. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Khvicha Kvaratskhelia reste la priorité du PSG. Un accord existe même avec le Géorgien, qui souhaite rejoindre Paris, mais il sera compliqué de faire céder Naples, qui ne veut pas vendre son joueur cet été. 

Ramos ou Kolo Muani pourraient quitter le PSG 

Si un attaquant débarque au PSG, cela pourrait entraîner un départ dans ce secteur. D’après les informations de L’Équipe, le club de la capitale serait en train de s’activer pour trouver un point de chute à un de ses attaquants, soit Gonçalo Ramos soit Randal Kolo Muani. Mais aux dernières nouvelles, le Français et le Portugais ne souhaitaient pas quitter Paris, eux qui sont arrivés au PSG seulement l’été dernier. L’ancien buteur de Francfort avait notamment été recruté dans les tout derniers instants du mercato. 

Articles liés