Ce n’est pas un secret, le PSG cherche à recruter un milieu de terrain supplémentaire cet été. Si João Neves arrive à Paris, l’état-major du club de la capitale lorgne Joshua Kimmich. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Bayern Munich, la star de 29 ans s’est exprimée ce samedi sur son avenir.
Le mercato estival du PSG s’emballe. A la recherche de renforts au milieu de terrain notamment, le club parisien a bouclé l’arrivée de João Neves en provenance de Benfica contre 70M€. Un gros coup pour le club francilien donc. Cependant, Luis Enrique ainsi que la cellule de recrutement cherchent également à attirer un profil expérimenté dans ce secteur de jeu. Depuis plusieurs mois, le nom de Joshua Kimmich revient avec insistance du côté de Paris.
Mercato - PSG : C’est terminé pour un phénomène de l’Euro ? https://t.co/LxBCOMTbD8 pic.twitter.com/NJRXti6dnd
— le10sport (@le10sport) August 3, 2024
Joshua Kimmich, dans le viseur du PSG
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich, le milieu de terrain de 29 ans pourrait clairement quitter le club bavarois cet été. La formation de Vincent Kompany cherche à réaliser de belles ventes cet été, et un départ de Joshua Kimmich est possible. L’international Allemand pourrait également décider de rester jusqu’à l’issue de son bail en Bavière, mais pourrait également parapher un nouveau contrat au sein du géant Allemand. Suite à la victoire du Bayern Munich face à Tottenham en amical ce samedi (2-1), Joshua Kimmich s’est exprimé sur son avenir.
« Toutes les portes sont ouvertes à tout le monde »
« Vous pouvez toujours vous parler raisonnablement, toutes les portes sont ouvertes à tout le monde », a annoncé le joueur suivi par le PSG. « D'une manière générale, je me sens vraiment à l'aise ici. Tous mes enfants sont nés ici, nous avons construit une maison. Bien sûr, la saison dernière n'a pas été aussi réussie, ce n'est pas ce que le Bayern et moi voulons. Maintenant, j'ai faim, je suis rassasié d'énergie ». Reste à savoir si le club parisien saura convaincre Joshua Kimmich dans les prochaines semaines...