Blessé depuis son arrivée à l'AS Roma, Georginio Wijnaldum n'a jamais réellement pu débuter son aventure avec le club de la capitale italienne. Par conséquent, il est peu probable que la Louve lève son option d'achat estimée à 8M€. Mais la Roma aurait fait une proposition assez surprenante au PSG pour le milieu de terrain néerlandais.
Transferts - PSG : Le rêve de Campos prend enfin forme sur le mercato https://t.co/AD5Cr75qkc pic.twitter.com/LWSTB6s01B
— le10sport (@le10sport) December 26, 2022
Bientôt la fin du calvaire pour Wijnaldum
Néanmoins Georginio Wijnaldum a rapidement connu un très gros coup dur. Quelques jours après son arrivée à l'AS Roma, le milieu de terrain néerlandais a effectivement été victime d'une fracture du tibia. Une blessure qui l'a même privé de la Coupe du monde. Mais Wijnaldum verrait le bout du tunnel puisque son retour est proche.
La Roma veut le récupérer libre !
Malgré tout, l'AS Roma ne devrait pas lever son option d'achat estimée à 8M€. Un coup dur pour le PSG, et le club italien souhaiterait en profiter. En effet, d'après Il Tempo, le directeur sportif romain Rui Pinto aurait sondé les Parisiens concernant une éventuelle résiliation de contrat de Wijnaldum qui pourrait donc ensuite débarquer libre à la Roma. Pour rappel, le bail du Néerlandais court jusqu'en 2024.