Si le mercato estival est désormais terminé en France, ce n’est pas le cas dans certains pays. En Europe notamment, la Turquie peut encore réaliser des transferts jusqu’au 15 septembre. Très actif sur le mercato, Fenerbahçe va s’attaquer à un cadre de l’effectif du PSG en la personne de Danilo Pereira. Le club turc va transmettre une première offre à Paris au sujet du Portugais.
Transferts - PSG : Le Real Madrid a vendu la mèche pour Mbappé ? https://t.co/XhobpkHX7N pic.twitter.com/227MHMCEDT
— le10sport (@le10sport) September 7, 2023
Le PSG a réussi à conserver ses leaders cet été
De plus, le PSG a réussi à conserver Kylian Mbappé durant ce mercato. Si la situation du prodige français reste à élucider notamment au niveau d’une possible prolongation de contrat, le club parisien n’a pas perdu de joueurs jugés importants pour le projet sportif. Mais à en croire les informations du média turc Fanatik, Fenerbahçe s’intéresse désormais à Danilo Pereira, récemment élu deuxième capitaine du PSG derrière Marquinhos.
Fenerbahçe s’attaque à Danilo
Car du côté de la Turquie, le marché des transferts ferme le 15 septembre, laissant ainsi plus de temps aux clubs de finaliser leurs effectifs. Fenerbahçe recherche un numéro 6, et aurait jeté son dévolu sur Danilo Pereira, moins utilisé par Luis Enrique au PSG cette saison. Selon les indiscrétions de Fanatik, le club stambouliote s’apprête même à dégainer une première offre pour le Portugais. Cette dernière devrait se traduire par un prêt avec option d’achat. Reste à savoir si le PSG acceptera de laisser filer l’un de ses leaders...