Mercato : Le PSG provoque un gros problème
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs semaines, le nom de Victor Osimhen a été annoncé avec insistance du côté du PSG. Cependant, et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club parisien ne négocie pas avec Naples pour le transfert du Nigérian. Et cela poserait problème au joueur de 25 ans, mais aussi à son club. Explications.

Le PSG possède plusieurs priorités sur ce mercato estival. Le club de la capitale va boucler l’une d’entre elles avec le recrutement d’un milieu supplémentaire, qui sera João Neves. Si Paris lorgne également la venue d’un nouvel ailier gauche, le recrutement d’un avant-centre n’est pas d’actualité.

Le PSG ne discute pas pour Osimhen

Pourtant, ces dernières semaines, le nom de Victor Osimhen est revenu avec insistance du côté du PSG. A en croire les échos de la presse italienne, le club français serait disposé à recruter l’avant-centre nigérian de Naples contre une indemnité de transfert avoisinant les 100M€. Mais cela n’est pas réel, car comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dimanche dernier, Paris ne discute pas pour la venue de l’attaquant de 25 ans.

Une situation qui n’arrange personne en Italie

Et cela ne fait clairement pas les affaires ni d’Osimhen, ni de Naples. Ce dimanche, Fabrizio Romano révèle ainsi que Victor Osimhen souhaite quitter le club napolitain, qui de son côté, souhaite se séparer du Nigérian afin de finaliser l’arrivée de Romelu Lukaku, réclamé par Antonio Conte.

Articles liés