Bien décidé à dénicher le successeur de Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes, mais également les échecs. Par conséquent, le club de la capitale s'active sur d'autres dossiers et ferait désormais le forcing pour le transfert de Nico Williams. Et afin de devancer le FC Barcelone dans ce dossier, le PSG aurait même offert un très gros contrat à l'ailier espagnol.
La succession de Kylian Mbappé continue de mobiliser les esprits de la direction du PSG. Il faut dire que ce dossier est particulièrement compliqué puisque les pistes menant à Khvicha Kvaratskhelia ou encore Victor Osimhen se sont considérablement refroidies. Par conséquent, le PSG a activé d'autres dossiers, à l'image de Jadon Sancho, mais également de Nico Williams.
Mercato - PSG : La mèche est vendue pour ce transfert XXL ! https://t.co/AbPVdCuWSC pic.twitter.com/9lBnjclXsJ
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Le PSG fonce sur Nico Williams
En effet, le PSG ferait partie des clubs intéressés par Nico Williams qui sort d'un magnifique Euro, conclu notamment par un but en finale contre l'Angleterre (2-1). Et d'après les informations de Catalunya Ràdio, le club de la capitale aurait même déjà entamé des discussions avec l'entourage de l'ailier de l'Athletic Bilbao, lui transmettant notamment une offre salariale très importante. Le PSG lui proposerait effectivement le double du salaire qui lui offre le FC Barcelone, son principal concurrent pour ce transfert.
Une clause libératoire à 58M€
Il faut dire que Nico Williams dispose d'une clause libératoire estimée à 58M€ ce qui le rend particulièrement attractif sur le marché. Et cela donne également un atout important pour le PSG qui n'aura aucun mal à payer cette somme, ce qui n'est pas le cas du Barça, qui a plus de problème économique. Reste à savoir si cela suffira à offrir un avantage concret au club parisien.