À la recherche de renforts pour compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG s'active sur le mercato. Le club de la capitale veut recruter à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Dans ce secteur, les dirigeants parisiens ciblent João Neves. Mais il faudra faire une folie pour mettre la main sur la pépite de Benfica.
Le PSG devrait encore une fois se montrer actif sur le mercato. Le club de la capitale entend remplacer Kylian Mbappé du mieux possible. Les dirigeants parisiens voudraient ainsi offrir de nouveaux renforts à Luis Enrique à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Un joueur de classe mondiale serait d’ailleurs attendu dans ce secteur.
Mercato : Le PSG est en grand danger pour le transfert de ce buteur https://t.co/zH4R7rQyga pic.twitter.com/DoI9EOlsOM
— le10sport (@le10sport) July 7, 2024
Le PSG a des vues sur João Neves...
Le PSG aurait donc quelques noms en tête, et pourrait décider de miser une nouvelle fois sur la jeunesse. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait des vues sur João Neves, qui a eu la chance de participer à l’Euro 2024 avec le Portugal du haut de ses 19 ans. Mais pour mettre la main sur la pépite de Benfica, il va falloir sortir le chéquier.
... dont le prix est exhorbitant
« Le Paris Saint-Germain apprécie le profil de João Neves, mais il faudra faire une folie pour le recruter. Sa clause libératoire est à 120M€ » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si le PSG sera prêt à prendre le pari et mettre une telle somme d’argent sur João Neves. À suivre...