Considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauche au monde, Theo Hernandez serait dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival. Mais le Français ne semble pas vraiment intéressé par une aventure parisienne, lui qui semble se plaire dans sa vie italienne du côté de Milan.
Comme souvent à l’approche de l’été, le PSG commence à être au centre d’énormément de spéculations de mercato. Encore plus cette année, avec le départ de Kylian Mbappé qui pourrait totalement changer la face de l’équipe.
Henry annonce du lourd pour la prochaine recrue du PSG ? https://t.co/6tP3AZeDyh pic.twitter.com/hKlsxaKbOr
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
Un deuxième Hernandez au PSG ?
L’économie faite avec son éventuel départ, donnerait en effet une grosse enveloppe au PSG sur le marché des transferts. Et selon la presse italienne, cela pourrait permettre à Luis Campos de lancer une offensive sur Theo Hernandez, latéral gauche de l’équipe de France que l’AC Milan évaluerait à pas moins de 100M€.
Theo n’est pas très chaud
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un départ ne serait pas vraiment au programme pour Theo Hernandez, dont le frère joue actuellement au PSG. Il serait en effet très heureux dans le nord de l’Italie et les occupations de sa compagne Zoé Cristofoli ne semblent pas particulièrement le pousser à envisager un départ pour l’instant.