Attentif aux opportunités sur le marché des transferts, le PSG pourrait réaliser un gros coup avec le transfert de Dani Olmo. Non enregistré par le FC Barcelone pour la seconde partie de saison, l’international Espagnol pourrait quitter le club, alors qu’en plus de Paris, d’autres cadors européens se sont manifestés.
Il y a plusieurs semaines, RMC Sport lâchait une grande révélation à propos de Luis Enrique. En effet, le média révélait qu’en interne, l’entraîneur du PSG n’était pas entièrement satisfait de son effectif, dont il juge la qualité technique trop faible. De ce fait, le club de la capitale pourrait recruter de nouveaux éléments pour le coach espagnol…
Une star sur le départ ? Le PSG est prêt à frapper fort ce mercato ! 🔥
— le10sport (@le10sport) January 2, 2025
➡️ https://t.co/6jMwAUthct pic.twitter.com/zB0RKoS2Vr
Dani Olmo intéresse le PSG
L’un d’entre eux pourrait potentiellement se nommer Dani Olmo. Recruté par le FC Barcelone l’été dernier, le milieu offensif de 26 ans se trouve dans une situation très particulière. En effet, le club catalan n’a pas réussi à l’inscrire pour la seconde partie de saison, et l’international Espagnol est désormais libre de s’engager où il le souhaite. A en croire les dernières indiscrétions de TeamTalk, le PSG, Manchester City, mais aussi le Bayern Munich ont récemment manifesté leur intérêt pour Dani Olmo. Mais selon le média, l’objectif principal du talentueux milieu de terrain reste tout de même de rester en Catalogne.
Le joueur apprécie grandement Luis Enrique
Quoi qu’il en soit, en cas d’arrivée au PSG, Dani Olmo pourrait retrouver un certain Luis Enrique, qui l’avait lancé en sélection en 2019. « Luis Enrique ne peut pas s’empêcher de taquiner. C’est quelqu’un qui a tout remporté en tant que joueur et entraîneur, donc quelles leçons de football peut-on bien lui donner? S’il y en a un qui connaît ce jeu, c’est bien lui. Il a déjà remporté le championnat, il a hissé le PSG en demi-finales de ligue de champions. Au-delà d’être un très, très grand entraîneur, c’est quelqu’un qui a une mentalité de guerrier. Quand tu es sous ses ordres, tu as l’impression que tu n’as pas de limites. Il te met tellement de trucs dans le crâne que tu es persuadé que tu vas tout casser quand tu rentres sur la pelouse », déclarait ce dernier à propos de l’entraîneur parisien en juin dernier auprès de So Foot.