Mercato : Le PSG obligé de lâcher 200M€ pour oublier Mbappé ?
Pierrick Levallet

Cet été promet d'être intense du côté du PSG. Le club de la capitale aurait prévu de se renforcer massivement pour compenser le départ de Kylian Mbappé, qui devrait s'engager très prochainement au Real Madrid. Luis Campos aurait notamment des vues sur Lamine Yamal. Mais le FC Barcelone n'entendrait pas vraiment négocier le prix du transfert du crack de 16 ans.

Le PSG devrait encore vivre un été mouvementé lors de ce mercato estival. Le club de la capitale aurait prévu de se débarrasser de ses indésirables mais aussi de renforcer massivement l’effectif de Luis Enrique. Les Rouge-et-Bleu vont perdre Kylian Mbappé, le capitaine de l’équipe de France ayant annoncé son départ il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Les dirigeants parisiens multiplieraient ainsi les pistes sur le marché pour lui trouver son digne héritier.

Le PSG en pince pour Lamine Yamal

Dans cette optique, plusieurs noms reviennent assez régulièrement. Le PSG a toujours des vues sur Victor Osimhen, déjà pisté par la formation parisienne comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 penserait aussi à Khvicha Kvaratskhelia, l’autre star de Naples, ou encore à Lamine Yamal. Le profil du phénomène du FC Barcelone plairait à Luis Campos, qui ne serait ainsi pas contre le voir débarquer au PSG. Cependant, le conseiller football parisien est condamné à faire une folie s’il veut le recruter cet été.

Le Barça ne veut pas négocier

Comme le rapporte Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’entendrait pas négocier le prix du transfert de Lamine Yamal. Le club catalan souhaiterait même conserver le crack de 16 ans, promis à un avenir brillant. De ce fait, les Blaugrana devraient s’en remettre au montant de la clause libératoire du jeune international espagnol : 200M€. Le PSG va donc devoir sortir le chéquier pour espérer voir Lamine Yamal débarquer dans la capitale cet été. Affaire à suivre...

Articles liés