menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato : « Le PSG et Monaco bâtissent des monstres du football européen »
La rédaction

Actuellement avec les Bleus pour préparer les matchs amicaux face à l’Uruguay et le Brésil, Clément Grenier n’en oublie pas pour autant la Ligue 1.

Dans une interview accordée au Parisien, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, appelé pour remplacer Samir Nasri dans le groupe de Didier Deschamps, a évoqué son avenir. S’il entretien toujours le mystère, il a également donné son avis sur le recrutement impressionnant de l’AS Monaco pour la Ligue 1. Avec le PSG, Lyon aura fort à faire pour accrocher le podium. Mais Grenier y croit, même s’il pourrait prendre la direction d’Arsenal lors du mercato, comme l’a révélé Le 10 Sport.

« L’OL est un très grand club européen »

« Paris et Monaco bâtissent des monstres du football européen. Mais on n’est jamais sûr de rien. Pour moi, l’OL est déjà un très grand club européen et il le restera. »

Articles liés