Depuis de longs mois, Victor Osimhen est dans le viseur du PSG. Le club de la capitale estime que le Nigérian pourrait être un remplaçant parfait à Kylian Mbappé. Mais les dirigeants doivent se méfier de Chelsea. En effet, les Blues seraient proches de répondre aux exigences du Napoli pour le transfert de son buteur.
Après une première saison très réussie à la tête du PSG, Luis Enrique devrait voir son effectif considérablement renforcé cet été. Les dirigeants parisiens veulent recruter dans tous les secteurs, afin d’augmenter la concurrence et de doubler tous les postes.
Matvey Safonov s’est engagé avec le PSG
Peu de temps après l’ouverture du mercato estival, le PSG avait annoncé avoir mis la main sur MatveySafonov. Ce dernier est un gardien de but, qui appartenait jusqu’alors au FKKrasnodar. Il s’est engagé avec Paris jusqu’en 2029 et les dirigeants du club de la capitale ont signé un chèque d’environ 20M€ à la formation russe.
Mercato : Le PSG le veut, signature imminente ? https://t.co/xnpVq19Xqg pic.twitter.com/liB5ElOoI7
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
Le PSG est en danger dans le dossier Osimhen
Mais c’est surtout au niveau de son attaque que le PSG veut frapper fort cet été. Le club de la capitale vise notamment Victor Osimhen, mais il n’est pas le seul. En effet, selon TEAMTALK, Chelsea s’intéresserait également au Nigérian. Les Blues pourraient d’ailleurs emporter la mise en proposant une opération étonnante à Naples. L’idée serait d’inclure Romelu Lukaku et Cesare Casadei dans le deal, plus une somme d’argent. Cela pourrait alors convenir au Napoli. Le PSG est donc en grand danger.