Mercato : Le PSG en rêve, l’Arabie Saoudite passe à l’attaque
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis de longs mois, le PSG cherche absolument à recruter un attaquant de pointe. Si ces derniers temps, de nombreux profils ont été étudiés par le club parisien, celui menant à l'attaquant nigérian Victor Osimhen est rapidement tombé à l'eau. Désormais, la star de Naples est convoité par Al-Hilal qui lui propose un salaire démentiel.

Le PSG a ciblé Victor Osimhen

Mais comme révélé récemment par RMC, le PSG ne compte pas s'arrêter là et pourrait désormais s'attaquer à Randal Kolo Muani. L'attaquant de l'Eintracht Francfort faisait partie de la liste des buteurs envisagés par le club de la capitale il y a quelques mois, tout comme un certain Victor Osimhen. Pour rappel, le PSG avait abandonné la piste menant au Nigérian alors que Naples en demandait 150 M€, une somme jugée excessive par Paris.

Al-Hilal propose un contrat en or à Osimhen

Mais désormais, c'est bien l'Arabie Saoudite, très active sur ce mercato estival, qui cherche à recruter Victor Osimhen. Comme le révèle le journaliste anglais Ben Jacobs, le club saoudien d'Al-Hilal souhaite recruter le Nigérian après avoir échoué avec Lionel Messi puis Kylian Mbappé. Al-Hilal proposerait même un salaire d'environ 1M€ par semaine à l'attaquant initialement convoité par le PSG.

Articles liés