Depuis de longs mois, le PSG cherche absolument à recruter un attaquant de pointe. Si ces derniers temps, de nombreux profils ont été étudiés par le club parisien, celui menant à l'attaquant nigérian Victor Osimhen est rapidement tombé à l'eau. Désormais, la star de Naples est convoité par Al-Hilal qui lui propose un salaire démentiel.
Le PSG s'en débarrasse, il va sauver le mercato https://t.co/frpRAjinaW pic.twitter.com/qr8IPJYBpZ
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Le PSG a ciblé Victor Osimhen
Mais comme révélé récemment par RMC, le PSG ne compte pas s'arrêter là et pourrait désormais s'attaquer à Randal Kolo Muani. L'attaquant de l'Eintracht Francfort faisait partie de la liste des buteurs envisagés par le club de la capitale il y a quelques mois, tout comme un certain Victor Osimhen. Pour rappel, le PSG avait abandonné la piste menant au Nigérian alors que Naples en demandait 150 M€, une somme jugée excessive par Paris.
Al-Hilal propose un contrat en or à Osimhen
Mais désormais, c'est bien l'Arabie Saoudite, très active sur ce mercato estival, qui cherche à recruter Victor Osimhen. Comme le révèle le journaliste anglais Ben Jacobs, le club saoudien d'Al-Hilal souhaite recruter le Nigérian après avoir échoué avec Lionel Messi puis Kylian Mbappé. Al-Hilal proposerait même un salaire d'environ 1M€ par semaine à l'attaquant initialement convoité par le PSG.