Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le PSG en pole pour Di Maria ?

di maria, psg

Annoncé partant du Real en cas d’arrivée de Gareth Bale cet été, Angel Di Maria est pisté par les plus grands clubs. Après United et le PSG, c’est au tour de City d’entrer dans la danse.

Déjà en concurrence sur le dossier Cristiano Ronaldo, le PSG et Manchester United pistent avec insistance Angel Di Maria. Mais le milieu gaucher du Real est très courtisé et selon Marca Manchester City aurait fait de Di Maria l’une de ses priorités pour le prochain mercato. De quoi flatter l’égo et le futur contrat de Di Maria mais également l’indemnité de transfert de l’Argentin évaluée pour le moment à 25 millions d’euros.

Le PSG en pole ?
Mais selon Marca, le PSG tiendrait la corde sur le dossier Di Maria. D’abord parce que le PSG s’est manifesté le premier, ensuite car Di Maria s’inscrit parfaitement dans le grand projet du club et enfin parce que la présence de deux Argentins (Pastore et Lavezzi) pourrait faciliter l’intégration du joueur. Mais City a également des arguments. Le principal étant la Premier League, un championnat plus attractif que la Ligue 1. Mais les Citizens comptent également dans leurs rangs, Kun Aguero, un ami de Di Maria. United, enfin, semble plus distancé sur le dossier. Doté de moyens plus limités, Alex Ferguson devra faire jouer la carte de visite du club et sa compétitivité pour influencer l’Argentin.

Articles liés