Mercato : Le PSG déjà menacé pour l’après-Mbappé ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

C’est désormais acté, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l’issue de cet exercice 2023/2024. En fin de contrat, l’attaquant français va laisser un grand vide dans l’attaque parisienne, qui pourrait être remaniée cet été. Désireux de recruter des jeunes joueurs à fort potentiel, Paris aurait coché le nom de Benjamin Sesko (RB Leipzig). Cependant, un cador de Premier League s’attaque au Slovène. Explication.

Le PSG suit 3 attaquants pour cet été

Récemment, Sports Zone dévoilait trois noms convoités par le PSG au poste d’avant-centre. Ainsi, outre Victor Osimhen (Naples), et Lautaro Martinez (Inter Milan), le club de la capitale aurait le jeune Benjamin Sesko dans le viseur. Auteur d’une première saison plus qu’intéressante au RB Leipzig, le Slovène de 20 ans est promis à un bel avenir en Europe.

Benjamin Sesko dans les petits papiers de Chelsea

En revanche, le PSG n’est pas le seul cador européen à s’intéresser à Benjamin Sesko. En effet, le journaliste Simon Phillips a révélé ce jeudi que Chelsea, en quête d’un nouveau numéro 9 cet été, était très attentif au profil du longiligne numéro 30 de Leipzig. A suivre…

Articles liés