Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Le PSG aurait fixé son prix pour Lavezzi !

Ezequiel Lavezzi

Pieds et poings liés par le fair-play financier, le Paris Saint-Germain pourrait valider le départ d’Ezequiel Lavezzi, dont il aurait d’ores et déjà fixé le prix.

En arrachant la signature de David Luiz pour 50 millions d’euros, le Paris Saint-Germain a sérieusement compromis sa capacité à être actif sur le marché des transferts cet été. Surveillé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club de la capitale n’a plus les coudées franches et doit désormais vendre s’il souhaite poursuivre ses emplettes.

LAVEZZI TENTÉ PAR UN RETOUR EN ITALIE

Une aubaine pour l’Inter Milan qui, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, est prêt à revenir à la charge pour l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain Ezequiel Lavezzi. Pour le moins irrégulier depuis son arrivée au sein du club de la capitale, El Pocho n’en est toujours pas un titulaire indiscutable et pourrait accueillir favorablement la possibilité de retrouver l’Italie où il a longtemps brillé sous les couleurs du Napoli.

UN PRIX FIXÉ À 15M€ ?

Si l’Inter Milan privilégie un prêt payant avec option d’achat en 2015, le PSG préfère lui vendre Lavezzi dont il aurait fixé le prix à 15 millions d’euros, d’après les informations de SportMediaset. Une somme que pourrait accepter de débourser l’Inter Milan s’il parvient à se séparer de Fredy Guarin et de Ricardo Alvarez, tous deux poussés vers la sortie. Affaire à suivre.

Articles liés