Revenu après une suspension due à des paris sportifs, Nicolo Fagioli pourrait bien être l’un des acteurs importants du prochain mercato hivernal. La presse italienne le lie en effet à une possible arrivée au Paris Saint-Germain, où il pourrait marcher sur les traces de certains de ses illustres compatriotes, comme un certain Marco Verratti.
Le mercato de janvier n’ouvrira ses portes que dans un mois et demi, mais plusieurs pistes se dessinent déjà pour le PSG. Et c’est le cas ce lundi, puisque la presse italienne a livré un tout nouveau nom pour venir renforcer l’effectif de Luis Enrique, à Paris.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Fagioli, la dernière piste du PSG
La Gazzetta dello Sport a annoncé que le PSG aurait eu un premier contact avec l’entourage de Nicolo Fagioli, milieu de la Squadra Azzurra et de la Juventus. Après avoir réalisé un bon début de saison il semble avoir lissé dans la hiérarchie de Thiago Motta dans l’entrejeu et pourrait donc relancer sa carrière à l’étranger, avec le club parisien.
Dans les pas de Marco Verratti ?
D’après les informations du quotidien, le PSG verrait notamment en Fagioli son nouveau Marco Verratti, milieu arrivé extrêmement jeune et qui a finalement marqué l’histoire récente du club. Reste toutefois à voir si à Turin on se décidera à le laisser filer, avec les médias transalpins qui expliquent que Milan Skriniar pourrait être une pièce d’échange précieuse.