Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027, Fabian Ruiz pourrait quitter le PSG lors de ce mercato estival. En effet, Luis Enrique aimerait profiter de la bonne forme de son milieu de terrain espagnol à l'Euro 2024 pour le vendre. Toutefois, le PSG ne compterait se séparer de Fabian Ruiz qu'en cas d'offre conséquente.
Lors de l'été 2022, Fabian Ruiz a quitté le Napoli pour s'engager en faveur du PSG. En effet, le club de la capitale a déboursé environ 22,5M€ pour arracher l'international espagnol aux Azzurri. Et malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Fabian Ruiz pourrait claquer la porte du Parc des Princes cet été.
En pleine crise, une star du PSG vide son sac ! https://t.co/qlztrrcXvS pic.twitter.com/T0del9HrI4
— le10sport (@le10sport) July 1, 2024
Luis Enrique veut vendre Fabian Ruiz
Selon les informations de Foot Mercato, Fabian Ruiz pourrait quitter le PSG lors de ce mercato estival. En effet, Luis Enrique voudrait profiter de la bonne forme de son numéro 8 à l'Euro 2024 pour le vendre. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi refuserait de brader Fabian Ruiz.
Le PSG est prêt à vendre Ruiz en cas d'offre XXL
D'après les indiscrétions d'Abdellah Boulma, divulguées sur son compte X, Fabian Ruiz ne figurerait pas sur la liste des transferts du PSG. Toutefois, l'écurie rouge et bleu serait prête à vendre le milieu de terrain de 28 ans en cas d'offre conséquente.