Intraitable sur sa ligne ce mercredi soir face au Real Madrid, Lucas Chevalier dispose d'une belle côte sur le marché. Le joueur du LOSC aurait des touches en Premier League, mais aussi en Ligue 1. Le PSG aurait coché son nom, alors que Gianluigi Donnarumma est apparu en grande souffrance face à Arsenal (2-0).
Le Real Madrid est tombé à Lille ce mercredi soir en Ligue des champions (1-0). Le club nordiste doit sa victoire à son agressivité, mais aussi à Lucas Chevalier. Sollicité à de nombreuses reprises, le portier français de 22 ans s’est montré impérial. Et cela n’est pas passé inaperçu en Europe.
PSG - Dembélé : Le policier Luis Enrique s’est totalement trompé ! https://t.co/uNwGracLVh pic.twitter.com/ViKHs0YVyQ
— le10sport (@le10sport) October 3, 2024
Le PSG prépare la succession de Donnarumma ?
Le média anglais TBR Football consacre un article au jeune gardien du LOSC, qui n’a pas été convoqué par Didier Deschamps ce jeudi. On apprend que le PSG suit attentivement sa situation, alors que Gianluigi Donnarumma s’est raté face à Arsenal mercredi soir (2-0).
Guardiola est aussi présent
Mais Chevalier est aussi convoité par plusieurs équipes de Premier League, et pas n’importe lesquelles. Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola serait impressionné par ses qualités et pourrait bien lancer une offensive dans les prochains mois. Newcastle, qui prépare la succession de Nick Pope, l’a aussi érigé en priorité.