Mercato : Le PSG a choisi son prochain crack, une révélation tombe
Benjamin Labrousse

Désireux de poursuivre la progression de son nouveau projet sportif, le PSG cherche à s’attirer un grand talent du football français en la personne de Leny Yoro. Le défenseur central de 17 ans rayonne avec le LOSC, et plaît aux dirigeants parisiens. Si ce dernier a récemment rejoint l’agence de l’influent agent Jorge Mendes, il ne s’agirait que de la partie commerciale. Explication.

L’été dernier, le PSG a entamé une révolution. Avec l’arrivée d’un joueur comme Bradley Barcola en provenance de l’OL contre 45M€, le club parisien a affirmé sa volonté de recruter les plus grands talents du championnat de France, et pourrait enchaîner avec un nouveau prodige.

Le PSG lorgne Leny Yoro

En effet, FootMercato révélait récemment que le PSG s’intéressait de près à la situation du jeune Lillois Leny Yoro. Défenseur central de 17 ans, le joueur du LOSC a tapé dans l’œil des dirigeants parisiens qui voient en lui le meilleur jeune défenseur français. Comme l’avait précisé plusieurs médias, le roc lillois d’1,90m a récemment rejoint l’agence commerciale Polaris, détenu par un certain Jorge Mendes.

Partenariat uniquement commercial entre Yoro et Polaris

L’influent agent portugais, très proche du PSG, ne s’occupera toutefois que de la partie commerciale de la carrière de Leny Yoro. Comme précisé par FootMercato, la société Polaris qu’a rejoint le Français de 17 ans est bien distincte de Gestifute qui gère de son côté l’aspect sportif.

Articles liés