Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato : Le message du futur défenseur du FC Nantes

Kian Hansen

Recruté par le FC Nantes avant le club ne soit interdit de recrutement, Kian Hansen débarquera cet été, après avoir terminé sa saison avec Esbjerg.

Si Filip Djordjevic a déjà programmé son départ vers la Lazio Rome, le FC Nantes va devoir trouver une solution en interne pour compenser ce départ en raison de l’interdiction de recrutement prononcé suite à l’affaire Bangoura. En parallèle, le club pourra compter sur la venue du défenseur danois Kian Hansen dont l’arrivée a été programmée il y a quelques mois. Il a été interrogé par le site officiel du FC Nantes.

« UN BEAU DÉFI »

« J'ai essayé de regarder tous les matches. Il y a pas mal de différences dans le jeu entre le Danemark et la France. Ici, il y a beaucoup de vitesse et de physique. Ce sera un beau défi pour moi de venir évoluer ici. Je suis très heureux d'avoir signé dans cette équipe. J'ai hâte d'être ici à la reprise. Des cours de français ? Oui, j'ai des cours deux à trois fois par semaine. Je fais de mon mieux pour apprendre » a-t-il confié après avoir justifié le fait d’être resté à Esbjerg jusqu’à la fin de la saison.

« RESTER ÉTAIT IMPORTANT POUR LE CLUB ET POUR MOI »

« Nous sommes cinquièmes du championnat, nous n'avons perdu qu'un match depuis mon passage ici. C'était important pour moi de partir d'Esbjerg en sachant que le club restait en première division. C'est mieux pour le club et pour moi » a-t-il avoué.

Articles liés