Mercato - FC Nantes : Après Djordjevic, un autre attaquant sur le départ ?
La rédaction

Les dirigeants du FC Nantes vont devoir se creuser la tête pour composer une équipe capable de maintenir le club en Ligue 1 la saison prochaine malgré l’interdiction de recrutement. Mais après Filip Djordjevic, un autre attaquant pourrait s’en aller.

Une chose est certaine, le FC ne pourra pas recruter le moindre joueur avant l’été 2015 à la suite de la suspension infligée par la LFP pour l’affaire Bangoura. Ainsi, les Nantais devront se contenter de leur effectif actuel mais seront tout de même contraints d’enregistrer quelques départs comme celui de FilipDjordjevic qui a signé avec la Lazio de Rome. Un autre attaquant pourrait également faire ses valises. Mais pour celui-ci, la balle est plutôt dans le camp des Canaris.

Mercato - FC Nantes : Ce qui a poussé Djordjevic à quitter Nantes...

LE FC NANTES SE TÂTE ENCORE

Prêté par le VfBStuttgart depuis le mercato estival 2013, JohanAudel pourrait être transféré définitivement au FCNantes en juin prochain. En effet, les Canaris ont à disposition une option gratuite afin de conserver l’ancien Valenciennois au terme de son prêt. Néanmoins, Audel n’a que très peu joué depuis son arrivée avec seulement sept matches de Ligue 1 au compteur. Même s’ils pourraient être tentés par l’idée de lever l’option afin de conserver un joueur d’expérience dans le secteur offensif la saison prochaine, les dirigeants nantais s’interrogent encore…

AUDEL AFFICHE SON INTENTION

Questionné par l’Equipe, JohanAudel paraît très enjoué par l’opportunité de rester au FCNantes. L’attaquant de 30 ans ne se voit pas vraiment retourner en Allemagne où il ne jouait plus depuis quasiment trois saisons à cause de multiples blessures. « Il me reste un an de contrat à Stuttgart. Pour le moment, mon avenir est là-bas. Ma fille n’a pas trop envie d’y retourner. Pour ma part, je ne serai pas un retour près de chez moi à Nice. Mais j’aime beaucoup Nantes, c’est un super club. J’aimerais bien rester ici. »

Articles liés