Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Le joueur que le PSG doit vendre en priorité est…

groupe PSG

Alors que le mercato estival approche à grands pas, le PSG pourrait être amené à perdre un voire plusieurs de ses éléments. Selon-vous, quel joueur devrait être vendu en priorité afin de permettre au club parisien de recruter en contrepartie en janvier ? Venez voter à notre sondage du jour.

Début janvier, le mercato ouvrira de nouveau ses portes et le PSG pourrait de nouveau être concerné. Toutefois, pour pouvoir recruter, le club de la capitale devrait avant tout être amené à vendre à cause du fair-play financier… Et alors que plusieurs joueurs du club parisien sont annoncés sur le départ, lequel doit être cédé par Laurent Blanc ? C’est notre sondage du jour.

CAVANI, LAVEZZI, CABAYE…

Parmi les joueurs susceptibles de quitter le PSG, le club francilien devra-t-il davantage opter pour Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi, Yohan Cabaye, Adrien Rabiot, Salvatore Sirigu ou encore Lucas Digne ? À moins que, selon-vous, c’est un autre joueur du PSG qui doive être lâché par Laurent Blanc lors du prochain mercato

QUAND CAVANI LA JOUE MYSTÉRIEUX…

Interrogé fin octobre sur son avenir au PSG, Edinson Cavani laissait planer le doute à ce sujet : « Si j’ai pensé à rejoindre l’Angleterre ? Je ne pense pas avoir fait de déclaration dans ce sens ni même le président Al-Khelaïfi. Tout ça, ce sont des rumeurs qui existent dans le football, comme lorsque j’ai rejoint Naples ou le PSG. A chaque fois, il se dit beaucoup de choses. Je ne sais pas ce qui se va se passer, personne d’ailleurs ne peut le dire. Mais j’ai un contrat signé et le plus important, c’est que je sois là aujourd’hui et que nous gagnions des titres avec Paris ». Alors, qui doit quitter le PSG ? Votez !

Articles liés